April Lily Partridge, AYALA Squaremeal Female Chef Series 2024
Chefs Engagés
Chefs Engagés
Avec un engagement de longue date dans l'industrie de la restauration, Champagne AYALA est un fier partenaire de Squaremeal depuis 2018, à travers la « Série AYALA SquareMeal Chef Féminin de l'Année ». Un prix qui met en lumière le travail et les réalisations des femmes chefs sur la scène culinaire anglaise, accompagné d'une série d'interviews. Rencontrez April Lily Partridge, la troisième chef interviewée dans cette édition 2024 de la « AYALA SquareMeal Female Chef of the Year Series »
April Lily Partridge, lauréate du Roux Scholarship en 2023, a peut-être été une enfant extrêmement difficile à table, mais elle est devenue une véritable force culinaire. Ayant grandi dans une famille passionnée par la nourriture, avec un beau-père chef et une mère responsable de la restauration, elle a été exposée à la grande cuisine dès son plus jeune âge. Malgré son aversion initiale pour les légumes, la passion de Partridge pour la gastronomie a éclaté lors d’un stage au Reform Club, où elle est tombée amoureuse de l’énergie qui règne en cuisine.
Guidée par des chefs comme Gary Lee au restaurant The Ivy, Partridge a affiné ses compétences au fil d’années de formation intense, y compris dans des restaurants prestigieux comme The Clove Club et Blue Hill at Stone Barns à New York. En 2018, elle a rejoint The Ledbury, où elle s’épanouit sous la direction de Brett Graham, devenant sous-chef dans l’un des restaurants les plus prestigieux du Royaume-Uni. Malgré ses nombreux prix, dont deux troisièmes places au National Chef of the Year Awards et une victoire aux Acorn Awards, Partridge a dû faire face au syndrome de l’imposteur, ce qui rend sa victoire au Roux Scholarship 2023 d’autant plus marquante. Pour l’avenir, Partridge rêve d’une carrière à la télévision, espérant devenir la version féminine de Jamie Oliver.
Lotte enveloppée de daikon avec une sauce au gingembre et au Champagne
« C’est une variation du plat que j’ai réalisé pour la finale du Roux Scholarship. Le Champagne, qui est frais et pétillant, se marie très bien avec la lotte car il n’est pas trop puissant. La mousse a de belles notes d’agrumes, et il y a une touche subtile de gingembre. »
April Lily Partridge, Sous Chef à The Ledbury
Pour visiter notre site, vous devez être en âge légal de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence.
S'il n’existe pas de législation à cet égard dans votre pays, vous devez être âgé de 21 ans au moins. En entrant sur le site, vous reconnaissez respecter cette obligation et vous acceptez les conditions d’utilisation du site.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération